Besoin d'une
téléconsultation ?
Actualités
Covid-19   

La dose de rappel pour tous dès maintenant !

Face à la nouvelle vague de l’épidémie, depuis le 27 novembre 2021, tout Français majeur est éligible à la dose de rappel. À partir du 15 janvier 2022, toutes les personnes de plus de 18 ans devront pouvoir prouver avec leur pass sanitaire avoir reçu cette dose de rappel au maximum 7 mois, et au minimum 5 mois, après la précédente injection.

La dose de rappel pour tous dès maintenant !

Le Ciamt s'est organisé et se mobilise à nouveau afin que vous, chefs/dirigeants d'entreprise, ainsi que vos salariés accédiez au rappel de la vaccination contre le Covid-19, dans ses six centres stratégiques.

N'hésitez pas : si vous souhaitez faire appel à votre centre de santé pour bénéficier de cet acte vaccinal, contactez directement par mail votre médecin du travail en mettant en copie l'un des médecins coordinateurs selon le secteur géographique de votre entreprise :
- vaccination75@ciamt.org pour le 75, 92 et le 93,
- vaccination77@ciamt.org pour le 77,
- vaccination94@ciamt.org pour le 91 et le 94.

Nous vous remercions d'indiquer dans votre mail :
- Votre nom, prénom
- Votre date de naissance
- Votre entreprise et son adresse postale
- Votre souhait d'être vacciné(e)

Pour rappel, depuis le 25 février 2021, nos médecins du travail et nos infirmiers sont autorisés à procéder à la vaccination contre le Covid-19 des travailleurs volontaires appartenant à la population cible de la stratégie nationale.